fbpx

Newsletter février 2018

Newsletter

19 février 2018

Max4Tech devient
"Dmax by Domintell"

De manière à renforcer notre image de marque et lancer notre  nouvelle gamme de produits Bluetooth®, nous avons décidé de  renouveler notre identité.

Max4Tech devient « Dmax by Domintell », symbole de puissance et de technologie avancée aux côtés du célèbre nom Domintell. Bien c onnu pour ses dimmers sophistiqués Dimmax, la gamme Dmax s’étend vers des produits haut de gamme équipés de la technologie  Bluetooth® tels que le Dimmax, le Remax ou le Blindmax.

GoldenGate : le logiciel de configuration paré pour l’avenir

Après 18 années de bons et loyaux services, le logiciel Domintell2 est remplacé par une toute nouvelle version nommée GoldenGate.

Comprenant toutes les fonctionnalités du logiciel d’origine, GoldenGate conserve la simplicité d’utilisation qui faisait son immense popularité. Néanmoins, sa réfonte érgonomique et technique est totale pour qu’il puisse fonctionner avec les dernières technologies, telles que l’internet des objets et le Bluetooth 5, grâce notamment à une meilleure intégration avec les configurations Mac, Windows et Linux.

Avec GoldenGate, il n’aura jamais été aussi ludique de configurer votre installation équipée du système Domintell.

Présentation du DNET01

Domintell est fier de vous présenter la dernière innovation de notre gamme domotique : le DNET01.

Combinant les fonctionnallités du DETH02 et du DETH03, le DNET01 démultiplie vos possibilités avec 8 connexions simultanées, un suivi constant des performances de l’installation et une connexion stable, sûre et sécurisée.

Le DNET01 est disponible dès aujourd’hui !

Pour plus d’infos : https://www.domintell.com/dnet01-presentation/

 

Batibouw 2018

Du 22 février au 4 mars (22-23 mars uniquement pour les professionnels), Domintell sera présent au salon Batibouw 2018.  Rendez-vous sur notre stand !Domintell – Hall 9 – Stand 9203 Du lundi au dimanche de 10h à 18h30 (nocturne le 23 février jusqu’à 21h et le 1er mars jusqu’à 23h) Pour plus d’infos : https://www.batibouw.com

Choisissez votre langue