fbpx

Techni-Self ouvre son 4ème showroom à Tubize

Notre partenaire spécialiste du DIY Techni-Self ouvre son 4ème showroom à Tubize et renforce son offre domotique avec Domintell.
vue extérieure du showroom Techni-Self de Tubize

Spécialiste du “Do-It-Yourself” (DIY) pour les particuliers en chauffage, électricité et ventilation, notre partenaire Techni-Self poursuit sa croissance en région wallonne avec l’ouverture d’un 4ème showroom à Tubize.

« Je suis très heureux d’annoncer l’ouverture de notre 4ième point de vente à Tubize pour mieux répondre à notre clientèle locale. Ce nouveau point de vente intègre un show-room, un bureau d’études et un service de drive permettant aux clients d’enlever facilement leurs commandes. », Jérôme Beaurain, Directeur Général de Techni-Self.

En collaboration avec Domintell, Techni-Self renforce sa spécialisation en domotique. Les solutions mises en avant par la dernière génération de modules Domintell et le logiciel de configuration GoldenGate® donnent accès à des nouvelles options de contrôle, de personnalisation et de connectivité avancées.

« Les fonctionnalités liées à ces innovations rendent l’installation domotique toujours plus intelligente et plus facile à installer. Nos points forts résident dans le concept du Do-It-Yourself assisté, facile à installer grâce à des kits personnalisés, accompagnés d’un support technique, de guides de montage et d’instructions claires. », ajoute Jérôme Beaurain.

logo Techni-Self

A propos de Techni-Self

Fondée en 2020 à Charleroi avec le soutien d’investisseurs locaux et de Sambrinvest, Techni-Self est le spécialiste du DIY dans le domaine du chauffage, sanitaire, ventilation, climatisation, électricité, photovoltaïque pour les particuliers.

Partager le post:

Autres articles