fbpx

Le capteur aérien par Domintell

Le capteur aérien par Domintell

vue rapprochée de l'anémomètre DWIND01

DWIND01

Nouveau venu dans la gamme de capteurs et détecteurs environnementaux de Domintell, le DWIND01 est un module de mesure des données de vitesse du vent. Il se compose d’un module interface et d’un anémomètre, tous deux fournis ensemble.

Installé à l’extérieur de votre bâtiment, le module DWIND01 mesure donc les données de vitesse et de direction du vent. Les données ainsi récoltées peuvent servir à déclencher des actions automatiques de l’installation en fonction de l’interprétation des résultats et des configurations réalisées. Vous pourrez ainsi par exemple déclencher une action particulière lorsque le vent aura atteint une vitesse que vous aurez jugée maximale ou limite.

interface pour module DWIND01

L’anémomètre du DWIND01 est toujours accompagné d’un module d’interface dédié. C’est ce module qui va permettre le raccordement de l’anémomètre à votre installation. Il permet ainsi de traiter et transmettre les données au module Master, qui agira en conséquence selon vos configurations. Ces configurations sont réalisées au préalable via ordinateur (PC, Mac OS, Linux) avec le logiciel de configuration GoldenGate, disponible sur le site Pro Domintell.

Désormais disponible à la vente !

Choisissez votre langue