fbpx

Le contrôle d’accès par Domintell

Les contrôles d'accès 1-Wire®

une personne ouvre un accès grâce à la clé et au lecteur 1-Wire

DAC1W01 & DAC1WK01

Pour Domintell, rendre un bâtiment intelligent c’est aussi le rendre sûr. Grâce à nos nouveaux appareils de contrôle d’accès équipés de la technologie 1-Wire®, la sécurité n’est plus un souci pour vous.

Notre technologie de contrôle d’accès 1-Wire® se traduit en deux objets conçus pour travailler ensemble. D’un côté le lecteur de clé 1-Wire® (DAC1W01) qui, encastré dans un mur ou tout autre surface suffisamment profonde, vous permettra de verrouiller un accès en étant connecté au système électrique de l’accès. De l’autre, la clé 1-Wire® (DAC1WK01), associée à un ou plusieurs lecteur(s), qui servira à déverrouiller cet accès avec un simple contact magnétique.

Chaque clé possède un numéro de série unique, garantissant ainsi un lien singulier avec le lecteur associé. La sécurité du système est donc sans faille et pour un moindre coût. De plus, l’utilisation est instantanée avec un simple contact magnétique et peut s’appliquer à d’autres éléments.

Pour fonctionner, chaque lecteur de clé 1-Wire® doit être relié à une extension 1-Wire® Domintell, présente dans les Masters “Tout-en-un” (DGQG02). Pour les Masters nouvelle génération (DGQG04) repris dans notre gamme, un module de connection spécifique sera lancé d’ici à la fin de l’année. Une fois relié, la configuration de l’association avec la clé est réalisée avec le logiciel de configuration GoldenGate disponible sur le site Pro de Domintell.

Désormais disponibles à la vente !

Choisissez votre langue