fbpx

Magasin Happyland

Previous slide
Next slide

Résumé de la référence

Pays

Belgique

Ville

As

Année d'installation

2018

Installateur

EBS N.V.

info@ebsnv.be
Tél : +32 (0) 89 81 23 73
Regenbooglaan 8
3600 Genk
Belgique

Télécharger la fiche

Projet

Le magasin Happyland (jouets, décor, jardin, maison, animaux, etc.) de la ville d’As, d’une surface de 4500m², a fait appel à Domintell pour rendre son fonctionnement plus intelligent. Avec une telle superficie, la gestion des éclairages, des accès, des alarmes et de l’audio représente un enjeu non négligeable pour cette structure.

Solutions

L’une des priorités était que le système demande un minimum de manipulations et soit facile d’utilisation. Aussi élaborée qu’est la technologie Domintell, elle n’en reste pas moins très intuitive. Ainsi, n’importe quel membre du personnel peut facilement déclencher les actions qui ont été prédéfinies. Le dernier employé à quitter les lieux doit simplement entrer le code de l’alarme et le magasin passe alors en mode nuit.

Avec la domotique Domintell, Happyland a pu réaliser son double objectif : rendre l’installation utilisable par tous et ainsi maîtriser les consommations énergétiques. Les économies se réalisent, par exemple, par l’intermédiaire de paliers d’intensité lumineuse pour les éclairages, avec une réduction à 50% de ces derniers le matin à l’ouverture et le soir lors de la fermeture. Le temps alloué aux travaux étant très restreint, la facilité d’installation du système Domintell a permis à l’installateur de respecter les délais et d’utiliser un minimum de câblage.

Témoignage

Nous sommes très satisfaits de notre installation intelligente Domintell. Les employés n’ont aucun problème à s’en servir. Les éclairages s’allument à 50%, puis passent automatiquement à 100% dans la journée, la musique d’ambiance se déclenche et toutes nos portes sécurisées se déverrouillent une fois le code d’alarme entré par l’un des employés à l’ouverture. Nous avons même la possibilité de faire afficher, quinze minutes avant que le magasin ne ferme, un message afin d’indiquer aux clients de se rendre aux caisses s’ils ont des achats à faire. De plus, les électriciens ont pu installer les modules dans les temps qui étaient imposés.〞

La Directrice

Produits associés