fbpx

Le Master nouvelle génération

Le Master Domintell
nouvelle génération

DGQG04 vu de gauche

En parallèle du renouvellement de sa gamme Master avec le module “Tout-en-un” DGQG02 et de son logiciel de configuration avec GoldenGate, Domintell puise dans l’évolutivité de son système pour conserver des solutions en phase avec les dernières innovations. C’est pourquoi après de nombreuses années de bons et loyaux services, le module Master DGQG01 est lui aussi remplacé.

Découvrez ainsi le DGQG04, le module Master dernière génération. Ce module conserve les qualités d’origine du DGQG01, désormais accompagnées d’une multitude de nouvelles fonctionnalités innovantes, lui permettant de s’aligner sur les récentes nouveautés du système et les besoins des utilisateurs. La connexion USB a été abadonnée au profit d’une connexion Ethernet pour un contrôle toujours plus intuitif et rapide grâce aux nouvelles possibilités de configuration apportées le logiciel multi-plateforme GoldenGate et l’application pour smartphone Domintell Pilot.

Avec le DGQG04, votre installation intelligente se contrôle facilement et ce depuis n’importe où, à tout moment. De plus, il intègre de nombreuses technologies parmi lesquelles un connecteur d’extension, qui vous permettra de connecter de nombreux appareils tiers pour une installation qui répondra toujours à vos besoins.

Contient de base :
• Connexion Ethernet pour la communication, le contrôle et la programmation de l’installation
• Horloge interne pour les fonctions temporelles, l’horloge astronomique et la simulation de présence
• Contrôle direct de l’installation par l’appli Domintell Pilot (Android ou Apple)
• Système BUS Domintell

Ce master nouvelle génération est compatible avec les installations Domintell existantes et utilise le nouveau logiciel multi-plateforme GoldenGate (Microsoft Windows, Apple Mac OS X, Linux).

Désormais disponible à la vente !

Pour une maison connectée

Grâce au DGQG04, connectez votre maison et contrôlez ainsi toute votre installation depuis un appareil mobile avec notre application Domintell Pilot.

Choisissez votre langue