fbpx

Le DPBC : le bouton en couleurs intelligent

Nouvelle innovation pour notre gamme de boutons-poussoirs, Domintell vous présente ses tout nouveaux DPBC. Ces boutons-poussoirs au design élégant et épuré intègrent de base des LEDs dimmables multicolores, ce qui signifie que vous pouvez en régler l’intensité, donnant par exemple des lumières moins fortes durant la nuit pour un meilleur confort. Ces LEDs offrent un choix parmi 8 couleurs, parmi lesquelles figure un blanc parfait grâce à la technologie « true white » pour un respect total du design et des couleurs. Ces témoins lumineux assurent essentiellement la signalisation et la fonction suiveur.

Qu’entend-on par signalisation et function suiveur ?

Relié à la fois à votre système Domintell et à un appareil, le DPBC vous offre deux modes de fonctionnement. Le premier, le mode suiveur, vous indique l’état de l’appareil concerné grâce à des codes couleurs prédéfinis ainsi que l’évolution de cet état en fonction de vos appuis sur le bouton concerné. Le second est le mode de signalisation qui, lui, permet simplement de différencier le bouton indépendamment de l’état de l’appareil lié.

Des thermostats discrets partout dans votre bâtiment

De plus, les DPBC sont tous équipés d’une sonde de température subtilement intégrée qui leur permet d’assurer ainsi une fonction thermostat dans chaque pièce où ils sont disposés. Le système Domintell vous permet ainsi un suivi et un contrôle complet des températures dans votre installation grâce à la présence d’un DPBC dans chaque zone-clé.

Votre bâtiment toujours plus intelligent

Ces DPBC vous permettent ainsi d’équiper votre installation avec des boutons-poussoirs incluant de base toute la technologie nécessaire à rendre votre installation toujours plus intelligente et accessible. En plaçant judicieusement plusieurs de ces interrupteurs à des endroits stratégiques et en les combinant avec une configuration savamment orchestrée, décuplez les possibilités offertes par votre bâtiment.

Les DPBC existent en plusieurs versions pour pouvoir gérer un nombre d’appareils toujours plus grand. Ils sont donc disponibles en version 1, 2 ou 4 boutons qui peuvent gérer indépendamment différents appareils reliés au système Domintell. Les DPBC ne sont pour le moment disponible qu’en blanc.

 

Choisissez votre langue