fbpx

Walhain – Belgique

Résidence privée

Pour cette nouvelle construction reprenant l’aspect des maison brugeoises du 18ème siècle, M. Vanderheyden souhaitait associer un style ancien pour l’architecture de la maison et les nouvelles technologies en matière d’équipement des résidences. L’intérêt pour la domotique était donc tout trouvé. 

La priorité était ici d’assurer la sécurité des lieux. C’est pourquoi le choix a été fait d’utiliser le système Domintell pour l’associer à des caméras assurant une surveillance continue de la propriété. Un système d’alarme a aussi été configuré à l’aide des différents outils que propose la technologie Domintell. En plus de la sécurité, le système de chauffage de la maison a été automatisé par nos soins pour permettre une meilleure gestion des pompes à chaleur et un chauffage au sol domotisé.

L’ensemble du système domotique de la résidence est géré via un écran central placé dans le salon, accompagné de boutons tactiles de la gamme Rainbow disséminés un peu partout à travers les lieux. Leur design épuré est personnalisable via un choix de couleur RGB leur permettant de s’intégrer dans tout type d’environnement.

Téléchargez la fiche référence

L'installateur

Pareo Team

Formulaire

Parlez-nous un peu de vous

Choisissez votre langue

INTÉRESSÉ(E) ? Remplissez notre formulaire de contact et nous vous recontacterons.