fbpx

Moscou – Russie

Appartement privé

Cet appartement d’une surface totale de 850 m² est situé dans le centre de la capitale russe de Moscou. Son système d’automatisation inclut pas moins de 315 modules Domintell, en faisant donc une résidence design très automatisée.

Cette grosse installation a de nombreuses fonctionnalités. L’éclairage est composé de 260 groupes de lampes indépendants entièrement contrôlés par notre système et détecteurs de mouvement. La température est contrôlée intelligemment pour 25 zones de chauffage indépendantes avec 16 climatisations au fonctionnement autonome. 23 aérations, 9 sondes de qualité de l’air, 67 rideaux/volets motorisés sont aussi sous contrôle et basés sur des timers. La sécurité est prise en charge via 24 caméras IP et 4 interphones fonctionnant avec des détecteurs de mouvement et l’activation/désactivation de l’alarme via empreinte digitale et des notifications par SMS ou messages push sur le smartphone des propriétaires. De plus, tout incident tel qu’une fuite d’eau déclenche une coupure automatique et une alerte sur smartphone. L’audio et la vidéo ne sont pas en reste avec 10 TV, 3 systèmes home cinéma et 16 zones audio multiroom.

Toutes ces fonctionnalités sont liées au système Domintell pour un suivi et un fonctionnement autonome. Le contrôle de tout l’appartement se fait via des boutons-poussoirs muraux de notre gamme Metal, offrant une variété de designs de plaques (avec prises, USB, lampes etc.), de couleurs et de matériaux. Par ailleurs, toute l’installation est contrôlable depuis n’importe quel smartphone ou tablette.

Téléchargez la fiche référence

L'installateur

UNISONS SMARTHOMES

Formulaire

Parlez-nous un peu de vous

Choisissez votre langue

INTÉRESSÉ(E) ? Remplissez notre formulaire de contact et nous vous recontacterons.