fbpx

Eupen – Belgique

Hôtel Sleepwood

Cet hôtel à la structure 100% bois a été inauguré en 2016. Ce dernier s’inscrit dans une démarche de construction dite durable faisant appel uniquement à des matériaux d’origine naturelle. Avec un bois issu d’épicéas autrichiens non traités, l’établissement se veut respectueux de la nature tout en proposant un service haut de gamme.

Les chambres, bien qu’offrant un confort minimaliste, sont équipées de la technologie Domintell donnant ainsi la possibilité aux clients de maîtriser l’éclairage, le chauffage de même que l’aération de leur chambre tout au long de leur séjour. L’installation agit également de façon autonome : le chauffage s’éteint automatiquement si une fenêtre est ouverte, évitant alors de gaspiller de l’énergie inutilement. Le bois présent dans toutes les chambres retient la chaleur. Tout cela dans l’intention de faire régner une atmosphère de bien-être et de procurer une expérience originale.

Les écrans tactiles et leur apparence design s’intègrent parfaitement dans ce cadre alliant simplicité et modernisme. Leur interface agréable à utiliser permet également au personnel de l’hôtel de gérer aisément l’établissement.

En harmonie avec les valeurs mises en avant par l’hôtel, l’installation domotique couplée à la structure bois permet d’atteindre un niveau de consommation d’énergie maîtrisé.

Téléchargez la fiche référence

L'installateur

TSPO

Formulaire

Parlez-nous un peu de vous

Choisissez votre langue

INTÉRESSÉ(E) ? Remplissez notre formulaire de contact et nous vous recontacterons.