fbpx

Pontevedra - Espagne

Laveries LAVALUX

Depuis 2015, de nombreuses laveries Lavalux font confiance à Domintell pour domotiser les nombreuses enseignes de la chaîne espagnole. Ces laveries en self-service occupent une superficie de 75m2 et sont équipées de lave-linges, sèche-linges ainsi que d’une zone d’attente pour les clients.

Chaque établissement est ici totalement autonome car géré automatiquement par un module Master Domintell, particulièrement efficace pour les petits commerces comme celui-ci. Autonome, la boutique peut donc gérer son activité tout au long de la journée via le système Domintell qui contrôle automatiquement l’ouverture de la laverie (volet électrique, porte d’entrée, panneau d’affichage électronique et éclairages intérieurs). Par ailleurs, lorsqu’une panne est détectée sur une machine, son courant est automatiquement coupé.

Pour des raisons de sécurité, les laveries se ferment à distance et en contrôle direct avec une caméra IP, le tout via un unique bouton qui ferme la porte principale, éteint la lumière et coupe l’alimentation des machines.

Téléchargez la fiche référence

L'installateur

Domintell España

Formulaire

Parlez-nous un peu de vous

Choisissez votre langue

INTÉRESSÉ(E) ? Remplissez notre formulaire de contact et nous vous recontacterons.