fbpx

Aerts Speculaas – Lokeren

Aerts Speculaas

Fondée en 1913, Aerts Speculaas était une boulangerie familiale située à Sombeke en région flamande. Peu à peu, l’établissement s’est spécialisé dans la confection artisanale de spéculoos, qui sont devenus leur produit phare.

Depuis lors, la demande n’a cessé de grandir. En 2013, suite à une reconnaissance en tant que produit régional par les institutions flamandes, il a été décidé de déplacer la production dans un nouveau bâtiment de 500 m² pour répondre à la demande devenue trop importante pour une petite structure. Il a alors été décidé que ce bâtiment situé à Lokeren serait équipé d’un système domotique afin d’en optimiser le rendement. Idéal pour les structures de petites et moyennes entreprises, le système Domintell s’est très vite imposé comme le choix de référence.

En effet, le bâtiment a été rendu intelligent avec des configurations adaptées, tout en gardant une simplicité d’utilisation sans pareil. Le fonctionnement du nouveau four industriel et des machines à emballer sont gérés automatiquement selon des programmations définies par les gérants. De plus, l’éclairage de l’ensemble du site est contrôlé par la domotique de façon à en maîtriser les consommations.

L'installateur

Stefan Caeldries Elektro BVBA

https://www.caeldries-elektro.be/
+32 (0) 476 26 63 37
Leestraat 47 – 9112 Sinaai – Sint-Niklaas
Belgique

Aerts_Speculaas_4
Aerts_Speculaas_1
Aerts_Speculaas_2