Lommel – Belgique

corbie

Hôtel Corbie de Lommel

 

Le 4ème hôtel Corbie, situé le long du ring de Lommel, a ouvert officiellement ses portes le 28 février 2018. Cet immeuble moderne offre à ses hôtes 27 chambres d’hôtels et 20 « business flats ».
La gestion de l’énergie était un facteur important dans le choix du système. Cet hôtel s’adressant avant tout à une clientèle professionnelle, il est assez calme en journée. Les propriétaires cherchaient un système permettant, même en cas d’absence, de contrôler et optimiser consciemment la consommation électrique.
Aussi, les couloirs et cages d’escaliers sont équipés d’éclairages LEDs associés à nos détecteurs de mouvement DMOV05. Étant donné la taille limitée du profil LED, il était nécessaire de disposer d’un petit détecteur comme le nôtre. Ce qui ne le rend pas moins efficace, puisqu’à la demande de l’installateur la longueur de ce détecteur a été légèrement ajustée afin de s’adapter parfaitement au profil. Un atout supplémentaire pour l’installateur. La sensibilité du détecteur a donc pu être paramétrée dans le logiciel, comme pour plus de 50 détecteurs de l’hôtel qui sont ainsi gérés de manière centrale via le software Domintell.

L'installateur

World On Light BVBA

info@worldonlight.be
+32 (0) 14 81 70 81
+32 (0) 497 57 70 57
Brouwerijdreef 34 A – 2400 Mol
Belgique

Lommel 1
hotelcorbie
Lommel 3