Elversele – Belgique

Elversele_living

Résidence privée

 

À l’origine équipée du système Domomaster, la maison de M. Vercammen à Elversele avait besoin de moderniser son installations domotique. Il fallait en effet adapter la résidence aux dernières technologies. C’est alors Domintell qui a été choisi comme nouvelle technologie pour équiper l’ensemble de la maison après mûre réflexion.

Pour cette installation vieille de 22 ans, il fallait dès lors que le nouveau système soit assez souple pour s’intégrer facilement et réaliser une transition douce qui ne demanderait pas trop d’efforts au propriétaire. Cela a été le cas avec le système Domintell qui a pu être installé en une journée et sans aucun problème de compatibilité. La maison est désormais totalement automatisée par le système Domintell pour le plus grand bonheur de ses occupants.

Cela se traduit notamment par l’automatisation de l’air conditionné ainsi que de la piscine qui sont entièrement sous le contrôle de la technologie Domintell. Le tout est donc contrôlable depuis plusieurs endroits dans l’installation via un assortiment de boutons de la gamme Rainbow disposés à plusieurs points stratégiques de la maison.

L'installateur

M. Vercammen

Cette installation a été réalisée en totale autonomie par le propriétaire grâce à la facilité d’installation et d’intégration du sytème Domintell.

Elversele_1
Elversele_2
Elversele_3