Arendonk – Belgique

arendonk-1

Résidences-services – Arendonk

Les résidences-services d’Arendonk forment un complexe immobilier construit sur demande des institutions flamandes (OCMW), composé de 20 habitations autonomes équipées pour un confort de vie idéal grâce à des équipements automatisés. Parmi ces équipements se retrouvait un système domotique vieux de 20 ans, choisi pour faciliter le quotidien des habitants mais, accusant son âge, celui-ci n’était plus assez performant. C’est alors qu’il a été décidé de faire appel à Domintell pour équiper le complexe d’un système plus flexible et moderne.

Le choix du système s’est notamment porté sur Domintell pour la facilité d’installation qu’il proposait. En effet, la plupart des systèmes domotiques sont installés dans de nouvelles constructions. Or ici, Domintell proposait une technologie facile à installer dans un bâtiment vieux de 25 ans et ce très rapidement avec une moyenne de seulement 4h30 par chambre, pourtant équipée de deux coffrets électriques complets.

Le système fournit de nombreuses fonctionnalités domotiques : ventilation et chauffage, sécurité, économies d’énergie, contrôle d’accès, détection de présence et bien plus encore sont ici automatisées. L’ensemble du complexe est ainsi rendu intelligent et autonome, pour un confort de vie unique !

L'installateur

IMPULS.E

eric@impuls-e.be
+32 (0) 478 73 82 40
Putsesteenweg, 111
2920 Kalmthout
Belgique

arendonk-2
arendonk-3
arendonk-4