Ibiza – Espagne

Immeubles à appartements dans une belle résidence avec une piscine au milieu.

Immeuble à appartements

 

Ce complexe immobilier est une copropriété privée de 64 appartements de deux à trois chambres. Organisés en quatre blocs avec jardin et piscine communautaires, les logements sont conçus spécialement comme maisons de vacances ou comme secondes résidences. Les appartements se trouvent dans la zone de Cala Pinet, en face de la baie de Portmany à Ibiza, en Espagne.

Le système Domintell installé dans chaque habitation gère le contrôle de l’éclairage, les stores motorisés et le système de climatisation. Une série de pré-installations ont aussi été prévues de façon à ce que les propriétaires puissent intégrer des applications du système de leur choix. Par exemple, la régulation d’un circuit lumineux, installer un caméra IP dans le salon ou un détecteur d’incendie dans la cuisine. La connectivité est aussi un autre facteur essentiel. Chaque appartement est connecté à Internet, ce qui permet aux propriétaires des logements, la plupart ne résident pas sur l’île, de superviser les lieux à distance.

Le promoteur a choisi Domintell pour la fiabilité du système, le support technique durant les phases de projet et d’éxécution, ou encore la facilité de configuration des équipements. Ce dernier facteur a permis de réduire significativement les coûts d’installation comparés à d’autres systèmes basés sur un bus. Une fois la configuration des différents logement-types réalisée, l’installateur a eu besoin d’une moyenne de quinze minutes pour dupliquer la configuration dans chaque appartement.

L'installateur

ElDomotec

www.domintell.es
+34 931 749 925
C/ Buxeda, 71 Local – Bajos
08203 – Sabadell (Barcelone)
Espagne

Ibiza_2
Ibiza_3
Ibiza_4